• Naurra, ma Iopette

    Naurra, ma Iopette

    Voici Naurra (Naunau ou Nau), ma Iop terre/air !

    Je suis une Iop niv 73, nation de Bonta, frappeuse de kamas, mineuse, tailleuse, forestière, paysanne, hébéniste et herboriste !

    Pas de guilde, j'en cherche une !

    Me faites pas c**** dans les mines, soit je vous tue, soit je vais chercher des potes (j'en ai plein) pour vous défoncer bwahaha !

    J'adore la baston, surtout défoncer des craqueleurs, mais j'aime aussi prendre soin de la flore. (je suis 92% wakfu)

    Bon ben sinon un petit message aux joueurs: Bon jeu, ne vous découragez pas à trouver ce qui sera le mieux pour vous dans le jeu (guerrier ou politicien, etc... à vous de voir !)

    Je sais que je suis un peu bl (bl= bas level) pour être garde, mais j'ai dû tuer des HLL (HLL= Hors la loi) de la zone bouftou noob, c'est à dire des Hors la loi bl ^^'

    Naunau !


  • Commentaires

    1
    Wikipédiatre
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 09:28

    Salut, c'est Janeiro ! Si tu veux tu peux parler de notre nouvelle guilde, ça fera de la pub ;)

    2
    Evamalia Profil de Evamalia
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:40

    pourquoi pas, je ferais un article la dessus ;)

    3
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:37

    jolie ta iopette !

    4
    Evamalia Profil de Evamalia
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:38

    merci :3

    5
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:40

    derien !

    6
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:25

    jolie!

    7
    Evamalia Profil de Evamalia
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:45

    owaai :3

    8
    ninilala
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:02

    elle est trop

    belle Naurra ! j'ador <3

    9
    Evamalia Profil de Evamalia
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:05

    merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :