• Présentation

    Mais, quest-ce que le MMO Wakfu ?

    Cette rubrique est là pour répondre à cette question !

  • WAKFU: Du chaos émergeront les héros!

    Près de 1000 ans après l'Âge des Dofus, dans un monde en ruines, de nouveaux héros émergent pour apporter l'espoir. Tout est à reconstruire, et que vous soyez combattant ou politicien, commerçant ou artisan, dans Wakfu, TOUT DÉPEND DE VOUS !


    votre commentaire
  • Stratégie...

    Du Iop, Guerrier bas du front mais costaud, à l'archer d'élite Crâ, du Roublard maniaque des explosifs au Zobal psychopathe et masqué, vous trouverez votre personnage idéal parmi 14 classes originales.

    Ensuite, seul ou en groupe, vous devrez vous armer de courage et d'une stratégie à toute épreuve pour vaincre les créatures les plus sournoises du Monde des Douze, dans des combat au tout par tour !


    4 commentaires
  • ...Politique...

    Choisissez votre Nation et portez fièrement ses couleurs ! Une fois citoyen, vous pourrez voter aux elections et devenir Garde ou Soldat de votre Nation. Quelles que soit vos envies, vous avez les moyens de devenir un acteur important de la politique dans WAKFU !

    Peut être réussirez vous à accéder au poste suprême de Gouverneur, ou peut être finirez vous en prison. En tout cas, l'un exclut pas l'autre !


    votre commentaire
  • ... Et écologie!

    Pour la première fois dans un MMORPG, la faune et la flore forment un véritable écosystème vivant géré par les joueurs: vous êtes libres de protéger où d'exploiter les espèces naturelles jusqu'à leurs extinction totale!

    C'est à vous de gérer la population de monstres, la variété des plantes ou encore le climat. Décidez de l'avenir de votre écosystème!


    votre commentaire
  • ... Vous placent au coeur d'un univers transmédia au en couleur!

    Découvrez ou retrouvez les lieux et personnages emblématiques du Monde des Douze: Astrub, Amakna, Bonta, les Miss Moches ou encore le célèbre Corbeau Noir!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique