• Quelques infos

    Bonjour à tous!

    J'ai deux informations à vous donner :

    La 1ere:

    La rubrique discussion a été ajoutée!

    Les résultats du sondage sont:

    5 voix pour,

    1 voix contre.

    Rendez-vous coin visiteurs si vous voulez discuter!

    2e info:

    Je serai absente du 23/12 au 3/01 car je pars en vacances en Angleterre et je ne pourrai pas me rendre sur mon blog.

    Je pourrais PEUT ETRE me connecter de temps en temps, si j'arrive a convaincre mon grand-père de me prêter son ordi >.<

    Donc si vous commentez la rubrique Questions/Réponses ou P'tites commandes, je ne pourrai m'en occuper qu'à mon retour.

    Je vous souhaite donc un joyeux noël et une bonne année en avance ^^'

    Pour me faire pardonner de cette absence, voici des images:

    Quelques infos

    Quelques infos

    Quelques infos

    Je me connecterais peut être le 22/12 mais pas longtemps car je dois faire mes valises.

    BONNES VACANCES ET JOYEUX NOEL!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :