• Mars

    Mars

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:12

    Je la connais wafku j'ai déjà vue en 2010

    c'est rire un peu le dessin animé (wafku)

    mon anniversaire est le 23 novembre c'est déjà passé mon anniversaire

    et toi ? quand ton anniversaire ?

    ciao !!!

     

    2
    Evamalia Profil de Evamalia
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:53

    ok, je t'ajoute pour le 23 novembre ^^ mon anniversaire c'est le 19 janvier

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:18

    Merci pour ajoute mon anniversaire

    d'accord ton anniversaire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :